Avenue Éditoriale : No. 01, 4 octobre 2023
Le projet ‘Dieu Sauve Moi’ lève ses yeux vers les étoiles lors d’une occurrence tout à fait fortuite le 15 septembre 2023 – la journée de commémoration que nous appelons désormais, Journée de Dieu.
Ce projet est une reconnexion de notre Humanité vers tout ce qui est resplendissant et qui se manifeste chez l’être humain sous forme de l’expression divine. C’est un cadeau qui nous est offert directement de là-haut, car c’est à travers l’archétype du Sauveur que nous pouvons reconstituer en nous chaque élément requis pour notre propre délivrance.
Nous faisons référence ici à une délivrance du Mal, ce Mal enraciné dans les plus basses profondeurs de nos structures archaïques, des structures souvent occultées elles-mêmes par les ficelles illusoires du libre arbitre, cet autre élément indissociable de l’inconscient individuel et collectif qui facilite la prolifération des énergies pernicieuses.
L’histoire de nos peuples et de la civilisation humaine est inéluctablement démonstratrice des lignes de la vérité. La clef au dilemme de l’existentialisme humain se situe au creux de tous ces souvenirs enfouis au fin fond de l’inconscience puisque la nature même de la mémoire inconsciente est constituée de schématisations qui associent l’Existence à un Sens. La règle linéaire chez l’être humain est donc de situer le Sens sur le plan physique en s’accrochant à des répétitions du passé, et ce dans l’espoir d’éclairer sa mémoire consciente sur les résolutions qui lui permettraient d’accéder à sa délivrance.
Le travail énergétique du ‘Sauve Moi’ de Dieu s’engage dans une proposition ultime qu’elle livre sous forme de deux synchronicités :
1. C’est la source de la vie qui doit être secourue
&
2. Sauver la source de la vie, c’est sauver notre propre vie.
Cette source, c’est notre Soleil Central qui se meurt à petit feu chaque jour de par toutes les monstruosités terrestres qui nous séparent de notre véritable humanité. Chaque cycle de vie du Soleil Central dure 5000 ans… La période actuelle démontre qu’il ne reste que 50 ans de plus avant l’annihilation de la source même de la vie et donc de la source de vie de l’Humanité.
Notre Soleil Central est las, essoufflé et éreinté...
Un rééquilibre et une revivification de la nature même de l’existentialisme est requis. Cela peut se produire à travers une reconnexion pure et profonde à notre authentique vie spirituelle, celle qui fut jadis ancrée dans la majestuosité des énergies divines qui sommeillaient en nous et qui représentaient la magnitude même de l’espèce ayant naquit au sommet des créations de Dieu : l’Humanité.
En tant que vos facilitateurs et porte-paroles de ‘Dieu Sauve Moi’ sur cette plateforme numérique, notre vœu le plus sincère est de vous aider à récupérer votre identité spirituelle en assainissant tout karma négatif qui serait en provenance de vos vies passées ou de votre vie actuelle. Nous proposons de le faire en facilitant le processus entamé par l’archétype du ‘Sauve Moi’ de Dieu. Notre rôle consistera à dénouer vos liens énergétiques figés dans de différents points spatio-temporels au sein des époques et des lignées individuelles, familiales et ancestrales vécues et conservées par les biais des schémas de l’instinct, de l’intuition et de la mémoire inconsciente.
Pour ce faire, vous devrez d’abord franchir le seuil de la délivrance, car nul ne peut s’engager dans une voie spirituelle sans se désengager des nœuds de la pénombre.
Je vous remercie de votre attention et du temps que vous nous avez accordé par la lecture de cet éditorial.
Amour et Lumière.
Comments